[Linux-bruxelles] Re: Un bureau " énervant" BIS ;))

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Ven 21 Juin 12:55:18 CEST 2002

Faut-il poser des questions "savantes" pour espérer une réponse de la
liste ??
J'en ai bien l'impression quand je vois les sujets "à succès" :\\

Bref, je n'ai reçu *aucune* réponse :\

Ne vous en déplaise, je repose mon problème !!
* SuSE 8.0 + KDE3
* 2 machines avec chacune les utilisateurs "root" et "bernard"
    = 4 possibilités de travail.
* Sur *1* machine en tant que *root*, la configuration du bureau
    n'est *pas* sauvegardée.
* Par contre, c'est OK pour les 3 autres possibilités de travail !!
* ***A noter que l'option de sauvegarde de la configuration est
bien         cochée dans le "panneau de contrôle de KDE" ***

En espérant avoir plus de succès, je vous remercie,

Bernard

Didier> Bernard, ce n'est pas qu'on ne veut pas te répondre...
mais simplement, je n'ai jamais eu ce problème !
Et je pense que les autres non plus !!!
Alors, ce n'est pas évident de trouver une explication et une solution
sans avoir eu le problème personnellement, et sans avoir de PC dans cet
état pour chercher...
:-(

--
Didier