[Linux-bruxelles] Un bureau "=?iso-8859-15?q?=E9nervant?=" BIS ;))

Gerd-Christian Michalke gmichalk at freegates.be
Mer 12 Juin 13:35:46 CEST 2002

On Mittwoch 12. Juni 2002 11:31, Bernard Lefèbvre wrote:
> Bonjour,

Pourquoi cross-poster ?

> Faut-il poser des questions "savantes" pour espérer une réponse de la
> liste ??
> J'en ai bien l'impression quand je vois les sujets "à succès" :\\
>
> Bref, je n'ai reçu *aucune* réponse :\

Ben oui. Comment veux-tu qu'on réponde ? On connaît pas la config, on connaît
pas les logs, on ne sait pas ce que tu as fait ? Tiens, as-tu essayé de
copier la config "qui marche" sur l'autre machine ?

> Ne vous en déplaise, je repose mon problème !!

Je t'en prie ;-)

> * SuSE 8.0 + KDE3
> * 2 machines avec chacune les utilisateurs "root" et "bernard"
>     = 4 possibilités de travail.
> * Sur *1* machine en tant que *root*, la configuration du bureau
>     n'est *pas* sauvegardée.
> * Par contre, c'est OK pour les 3 autres possibilités de travail !!
> * ***A noter que l'option de sauvegarde de la configuration est
> bien         cochée dans le "panneau de contrôle de KDE" ***
>
> En espérant avoir plus de succès, je vous remercie,
>
> Bernard

Perso, je n'ai pas le problème décrit. J'ai commencé une petite recherche sur
la liste de suse, mais bon, pour le moment pas trop le temps.

Gerd

--
Gerd-Christian Michalke
gmichalk at freegates.be                   \\_//