[Linux-bruxelles] Re: [BROUILLON] Conseils d'utilisation de la mailing list

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 20 Juin 17:21:45 CEST 2002

>Je me demande même si le nombre d'émules de Mutt n'augmente pas au BxLUG.

je trouve que tout utilisateur linux devrait, ne fut ce que par curiosité
intellectuelle et a titre d'apprentissage faire l'effort de relever
quelques fois sa mailbox en utilisant un programme en mode console (mutt,
pine, ... peu importe).
Ceci leur permettrait d'etre conscients du pourquoi de certaines reactions.

(j'ai rencontré une situation similaire il y a quelques temps avec IRC, on
avait sur le channel pas mal d'users de l'ULB qui utilisaient ircii en
console et pestaient contre les dcc, sons, couleurs, et autres frivolités :)