[Linux-bruxelles] Re: [BROUILLON] Conseils d'utilisation de la mailing list

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Ven 21 Juin 12:15:31 CEST 2002

Gerd-Christian Michalke écrivait:

> Bon comportement... Je veux seulement dire un truc: il n'y a pas mal de
gens
> qui bossent, qui font du Linux, et qui s'occuppent du BxLUG pour le
plaisir.
> L'idée, c'est d'avoir une bande de camarades qui s'occuppent d'un sujet
> commun, Linux en l'occurrence.

Les statuts:

| Art. 5 L'Association a pour objet :
|
|   a) d'oeuvrer en Belgique pour l'enseignement et la diffusion de
|      Linux et des Logiciels Libres dans le cadre de l'esprit de partage
et
|      d'ouverture qui les caractérise.
|
|   b) d'organiser des manifestations destinées à la promotion de Linux
|      et des Logiciels Libres.
|
|   c) d'effectuer tout autre acte, opération ou activité économique
|      annexe sous condition que leur produits soient destinés à la
|      réalisation des points a et b

Nulle part mention de "bande de camarades" :)

Didier> ben euh...
J'ai pas non plus du lire à haute voix les status du BxLUG qd je me suis
inscrit sur la ML
:p)

Personnellement, j'ai croisé Didier Misson un soir (un utilisateur de
Lotus Notes, quelle horreur!) et il a daigné me parler. Comme quoi,
certaines personnes parviennent à faire la différence entre les mails
un peu secs qui circulent parfois et la vraie vie.

Didier> m... si j'avais su...
j'aurais fait semblant de rien qd tu es passé... :o) :p) lol
Non, sans déconné ! ça m'a fait plaisir de discuter avec toi qques minutes
ce soir là !
;-)
oui, on n'est pas tj du même avis, mais au fond, c'est pas grave hein  :-D
Et puis... qd même... j'aime bien SuSE! Mais pendant ces vacances, je
m'installe une DEBIAN !
ça fait partie des choses que je veux essayer depuis assez longtemps.
--
Didier