[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] [AAB] invité Espagnol

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Dim 16 Juin 21:02:32 CEST 2002

J-C Beumier wrote:
> ----------

> Je n'aime que la gueuze et ne pourrai donc pas le conseiller sur les autres.
Je l'ai vu tout-à-l'heure, mais n'avais pas lu cette réponse-ci.
Désolé, mais il faudrait vraiment que tu changes la date et l'heure de
ton pc, c'est très inconvenant (surtout pour toi).

> Je ne suis encore que futur linuxien, ma conversation à ce sujet...
C'est dommage, cela aurait peut-être quand même intéressant.

> Je parle l'espagnol, mais il paraît que l'accent de Teneriffe est assez déconcertant,
> proche de l'andalou.
Faux, je le comprenais très bien. Son accent n'avait rien de
déconcertant du tout.

> Je ne peux pas l'héberger, mais il parait que les hôtels de Bruxelles sont moins
> chers le week-end, Bxl étant moins touristique qu'une ville de congrès.
C'est trop tard. Il s'est débrouillé tout seul.