[Linux-bruxelles] [AAB] invité Espagnol

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Jeu 13 Juin 12:20:27 CEST 2002

Un Espagnol vient de me contacter disant qu'il voulait nous rencontrer
et boire des bières.

Il "vit" du Logiciel Libre et doit passer deux jours à Bruxelles, mais
n'y connaît rien ni personne. Il voudrait donc faire connaissance avec
la bière belge, et rencontrer des membres de la communauté LL.

Il cherche un logement (même un hôtel), est tout seul et vient vendredi
de Tenerife (Iles Canaries).

Je ne pourrai malheureusement pas l'héberger moi-même tout ce temps, ni
l'accueillir samedi parce que je ne suis pas là.
Donc, je pourrais l'héberger vendredi soir, mais il devrait partir tôt
samedi. Et je ne m'y connais pas du tout en hôtels à Bruxelles (logique!).