[Linux-bruxelles] lilo.conf help pour un ami

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Ven 28 Juin 13:02:32 CEST 2002

J'essaye toujour d'aider un ami à distance, qui vient d'installer Linux
et pense bientôt installer XP s'il n'arrive pas à résoudre le
problème lilo.
Tout son pc est scsi, cdroms, dd, zip.
Ses cdroms sont sur sda, le dd sur sdb; il n'arrive pas à faire écrire
lilo sur son dd. suit le lilo d'un autre pc Mandrake, que j'ai modifié
en fonction de ce que je pense qui devrait être bon pour lui; es-ce OK?

# --- début lilo.conf ---

boot=/dev/sdb
map=/boot/map
install=/boot/boot.b
vga=normal
default=linux
keytable=/boot/be2-latin1.klt
lba32
prompt
nowarn
timeout=150
message=/boot/message
menu-scheme=wb:bw:wb:bw
ignore-table
other=/dev/sdb2
	label=windows
	table=/dev/sdb
other=/dev/fd0
	label=floppy
	unsafe
image=/boot/vmlinuz
	label=linux
	root=/dev/sdb6
	initrd=/boot/initrd.img
	append="quiet devfs=mount sda=ide-scsi"
	vga=788
	read-only
image=/boot/vmlinuz
	label=linux-nonfb
	root=/dev/sdb6
	initrd=/boot/initrd.img
	append="devfs=mount sda=ide-scsi"
	read-only
image=/boot/vmlinuz
	label=failsafe
	root=/dev/sdb6
	initrd=/boot/initrd.img
	append="failsafe devfs=nomount sda=ide-scsi"
	read-only

# --- fin de lilo.conf ---

Aldo.