[Linux-bruxelles] Client mail

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Dim 28 Juil 13:42:17 CEST 2002

Hello !

Le Samedi 27 Juillet 2002 13:53, Jerome Warnier a écrit :

> Au lieu de nous dire à chaque phrase le nom de ton client de mail
> préféré, dis-nous plutôt pq tu l'aimes...

Simple, efficace, et configurable dans les details.

Il gere les clefs PGP facilement ( integre directement un gestionaire PGP ),
dans tous les clients mail sous linux je n'ai vu que l'import et
l'utilisation des clefs. Bon je dis bien c'est du detail ... mais si jamais
ca existe sous linux pq se compliquer la vie ?

Les templates sont mega configurables > Sylpheed ok

La gestion des dossiers, Sylpheed me parait le meilleur dans ce domaine avec
la gestions des boites... seul hic : NE PEUT PAS CREER DE DOSSIER HORS BOITE,
surement parce qu'il cree un dossier physique pour chaque boite.
Ca peut paraitre ridicule mais moi ca m ennuie fortemment.

> Envoie des URLs de screenshots, si disponibles quelque part. Si pas,
> comment veux-tu qu'on saches à quoi cela ressemble?

Desole voici les screenshots
http://www.ritlabs.com/the_bat/screens.html

> D'ailleurs, TheBat est peut-être (probablement) un clone d'un autre, qui
> lui-même serait le clone d'un autre...?

Probable ... mais comment retrouver ...

Bon bref apparement Sylpheed me parait le client mail le plus approprie a mes
besoins, je crois que je vais en rester la :)

Merci a tous pour vos conseils !

--
Cordialement,
Gregoire Alexandre							mailto:black.eagle at easynet.be