[Linux-bruxelles] Client mail

Carl Devos carl at hellea.be
Sam 27 Juil 14:39:58 CEST 2002

On Sat, 27 Jul 2002 13:53:28 +0200
"Jerome Warnier" <jwarnier at bxlug.be> wrote:

> Au lieu de nous dire à chaque phrase le nom de ton client de mail
> préféré, dis-nous plutôt pq tu l'aimes...
> Envoie des URLs de screenshots, si disponibles quelque part. Si pas,
> comment veux-tu qu'on saches à quoi cela ressemble?

Ben google sur "thebat", c'est le premier.
http://www.ritlabs.com/the_bat/index.html
    * Support for an unlimited number of accounts and users
    * Fully customizable message templates that save hours of typing
    * Powerful filtering for automated message handling
    * Support for S/MIME and PGP versions from 2.6x through 6.5
    * Mail Dispatcher for managing email on remote servers
    * Simultaneous mail processing in the background for all accounts
    * Familiar Explorer-style folders for organizing messages
    * Easily configurable user interface with message preview option
    * Built-in HTML email viewer and message editor with spell-as-you-go
    * Sophisticated address book for storing all personal information
    * Unique Mail Ticker? for email notification
    * Multi-lingual interface supporting 15 languages on the fly
    * Import message bases from all major email clients
    * Many more features for managing email quickly and easily...

Screenshots: http://www.ritlabs.com/the_bat/screens.html

Bon, j'ai venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Heu, il n'y a pas l'air d'avoir grand'chose de plus que dans Sylpheed
(http://sylpheed.good-day.net/), sauf peut-être la gestion sur le
serveur pop. Mais vu que je suis en IMAP, je vois pas l'intérêt,
peut-être les templates (j'ai pas regardé si ça existe en Sylpheed)?

> D'ailleurs, TheBat est peut-être (probablement) un clone d'un autre,
> qui lui-même serait le clone d'un autre...?

Rien vu de clone, portage ou quoi que ce soit du genre.

	Carl