[Linux-bruxelles] Projets 'Fun' du BxLUG: JABBER

Philippe Teuwen philippe.teuwen at ael.be
Jeu 25 Juil 16:43:30 CEST 2002

Je confirme, sinon les autres utilisateurs ne pourraient pas te retrouver
puisque eux n'ont pas de passerelle vers Jabber.

Concernant l'accès à tous les réseaux en même temps:
Ils peuvent accéder tous deux à différents réseaux mais
l'intérêt est d'avoir déplacé le problème d'un client spécifique (gaim)
vers un serveur passerelle, du coup n'importe quel client Jabber
fonctionne et tu peux te connecter plusieurs fois sans craindre de clash.
Oublie un gaim ou un gabber ouvert au bureau quand tu rentres
chez toi, tu verras la différence entre les 2 principes!!

Ceci dit, une fois les passerelles établies, tu peux tjs te servir
de gaim ou de gabber avec ton seul compte jabber.

Phil