[Linux-bruxelles] Projets "Fun" du BxLUG: JABBER

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Mer 24 Juil 21:08:05 CEST 2002

si le server jabber est equipe d'une gateway ICQ, il suffit de rentrer son no ICQ et son pass et on sait tres bien communiquer avec des gens sur ICQ. idem pour MSN

Ca ne change rien pour l'autre personne (sauf les trucs 'speciaux' genre conversation a 3 ou des machins du genre).

On Wed, 24 Jul 2002 21:03:19 +0200
Jerome Warnier <jwarnier at bxlug.be> wrote:

> Je ne comptais pas installer un nouveau serveur Jabber, mais seulement
> voir si les gens qui sont abonnés à cette ml connaissaient cela, et
> s'ils l'utilisaient, s'ils pouvaient donner des trucs, des adresses...
> s'échanger des infos, dans le but d'(encore mieux) communiquer.
> Cela dit, si certains utilisent celui chez Hellea, et qu'ils en sont
> content, ils n'ont qu'à le vanter maintenant.
> J'ai fait ce que je voulais faire: faire parler de Jabber dans le but de
> mieux communiquer entre nous.
> Par exemple, je suis sur ICQ depuis des années, et je n'ai jamais reçu
> [...]

Non aux Brevets Logiciels - No to Software Patents
SIGNEZ http://petition.eurolinux.org/ SIGN