[Linux-bruxelles] nouvell MP + µP

Marc Werthmann marc.werthmann at pandora.be
Ven 19 Juil 16:11:41 CEST 2002

Salut la liste

j'ai voulu augmonter la performance de ma machine SuSE 8.0
donc j'ai remplacer la carte mère et le processeur les deux reconnu par
SuSE.
AOpen AK77Pro(A)-133 + AMD AthlonXP-1900 + 512MB DDRRAM
(Test mémoire OK)
Malheureusement plus possible de démarrer. En esayent de faire une
re-install du CD d'origine des que le Kernel est monté le PC redémarre a
zero!
J'ai revue le BIOS une dizaine de fois sans resultat...

qqn aurai une idée ou peut m'aider autrement.
au cas ou pas de probleme pour me deplasser sur BXL

merci d'avance,
Marc