[Linux-bruxelles] nouvell MP + µP

Marc Werthmann marc.werthmann at pandora.be
Ven 19 Juil 16:41:05 CEST 2002

Jerome Warnier wrote:

> Qu'avais-tu comme carte-mère et processeur avant?

J'avais un Intel P3 650 sure carte ASUS (modèle ?)

> Il reboote tout seul?

Oui

> C'est vraiment urgent?

Non pas vraimant j'ai deux machines, mais celle la me sert come
File&Print server (samba)

Entre temps j'ai trouver qu'il bouge les HD come sela lui plais donc hda
n'est plus le premier disque!
Il mest les disques du controleur sup. en premiere place, mais ne
reconnais pas mon CD-ROM et DVD.
Je vais continuer a rechercher....