[Linux-bruxelles] Re[2]: [Linux-bruxelles] problème avec KDE

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Mer 17 Juil 10:34:56 CEST 2002

GS>que dit "ls -l .DCOP_network_blackeagle" ? je parie qu'il appartient à root.
GS> sors de X et supprimes-le...

hello merci pour ton aide,

en réalité ce fichier n'existe meme pas !
mais je m'etais trompé le fichier s'appelle en réalité :
.DCOPserver_blackeagle:0

Et voici le message en entier

"Could not read network connection list
/home/blackeagle/.DCOP_server_blackeagle:0

Vérifiez que le programme <dcopserver> est actif."

en faisant un ps ax | grep csopserver je n'obtient rien
de meme avec rpm -qa | grep -i csopserver

GS>pourquoi ne lances-tu pas "startx" directement (pas en root!)
en effet c'est plus pratique que de devoir passer en root et en plus
on est directement loggé.

Malheureusement ceci ne change rien à mon problème.

Une autre idée ?

--
Cordialement,
 Grégoire Alexandre                           mailto:gregoire.alex at easynet.be