[Linux-bruxelles] Mini-Disc et Linux

Loriaux Jonathan hxaoso at hxaoso.be
Dim 14 Juil 17:01:10 CEST 2002

Le dim 14/07/2002 à 16:49, Emmanuel Di Prétoro a écrit :
> Bonjour,

Salut,

> J'ai acheté dernièrement un lecteur MiniDisk. Ce dernier permet via une connexion USB vers un PC. Il est fourni avec un logiciel Windows, et
> j'aimerais avoir plus d'info sur le sujet.

Je ne sais pas si c'est le même que moi, mais j'ai moi aussi un lecteur
de Md, c'est un Sony, je l'ai aussi eu avec un câble pour le connecter
en USB, mais je ne l'ai jamais utilisé.

> A savoir, quid du couple Linux et du format ATRAC (employé avec les MD). Et est-ce que je peux raisonnablement espéré que Linux reconnaisse le
> lecteur MD quand il est connecté via USB. Je dois avouer ne pas encore avoir commencé de tests, n'ayant pas une machine Linux sous la main ces
> derniers jours, mais je compte voir si l'appareil est reconnu.

En fait je n'ai jamais utilisé la connection USB, je n'ai jamais fait
que des enregistrements via l'analogique, ce qui d'ailleurs fonctionne
très bien. Mais je suis prêt à faire des recherches avec toi si ça peut
s'avérer plus pratique.

> Enfin, si l'un d'entre vous a déjà exploré cette piste, merci d'avance pour les infos.

Je ne l'ai pas encore explorée, mais je suis prêt à le faire.

Jonatha,
--
Loriaux Jonathan

Web 	: http://www.hxaoso.be