[Linux-bruxelles] Mini-Disc et Linux

Emmanuel Di Prétoro edipreto at ulb.ac.be
Dim 14 Juil 16:49:16 CEST 2002

Bonjour,

J'ai acheté dernièrement un lecteur MiniDisk. Ce dernier permet via une connexion USB vers un PC. Il est fourni avec un logiciel Windows, et
j'aimerais avoir plus d'info sur le sujet.

A savoir, quid du couple Linux et du format ATRAC (employé avec les MD). Et est-ce que je peux raisonnablement espéré que Linux reconnaisse le
lecteur MD quand il est connecté via USB. Je dois avouer ne pas encore avoir commencé de tests, n'ayant pas une machine Linux sous la main ces
derniers jours, mais je compte voir si l'appareil est reconnu.

Enfin, si l'un d'entre vous a déjà exploré cette piste, merci d'avance pour les infos.

E. Di Prétoro