[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Matériel compatible Linux: où et à quel prix ?

ben b_oki at hotmail.com
Jeu 17 Jan 19:38:16 CET 2002

hello,
si ce sont des bécanes servers compaq et ibm fournissent des drivers leurs machines.
tu ne vas juste pas savoir travailler de suite avec la derniere version sortie.

pour info j'ai une red hat 7.2 démarrée sur un compaq ML370 - ca foire encore au niveau des monitoring agents d'insight manager. et une 6.2 sur un ibm netfinity 5600.

Ben