[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Matériel compatible Linux: où et à quel prix ?

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at openbe.org
Ven 18 Jan 01:30:14 CET 2002

Le Jeudi 17 Janvier 2002 18:49, gauthier-vdm at ibelgique.com a écrit :
> Bonjour,

> Si les vendeurs compétents existaient, 90% des problêmes de Linux
> disparaîtraient. Si ton achat est conséquent (plusieurs machines)
> et que ça emmerderait le vendeur de te voir filer ailleurs, est-ce qu'il
> ne vaudrait pas le coup d'exiger de voir démarrer une machine avec un CD
> Démolinux ? Ça marche bien, c'est une distrib assez moderne qui
> reconnaît des périphériques récents, et ça ne touche à rien sur le
> disque dur. L'initialisation est très lente, mais bon...

Pour avoir un service adéquat (et un gars qui connait le hardware bien mieux
que moi) je me fournis en matériel chez adoc-service. Il installe Linux si on
lui demande et revend en tout cas Suse.

Name:  Mangen
First name:       Jean-Michel
Company:          Adoc-services sprl
Work []:          02.646.00.76
Fax:              02.644.97.04
Other:            0475-612.831 0475-519.820
Address:          Av du pesage 31-33
City:             Bruxelles
Zip Code:         1050

Nicolas