[Linux-bruxelles] GNU/Linux m?rite-t-il sa place dans le d?bat provoqu? par Laurette Onkelinks ? [WAS: Re-...]

jens-ingo brodesser jens.ingo.brodesser at euronet.be
Mer 16 Jan 13:03:21 CET 2002

hello,

selon mes informations compaq propose linux sur ces serveurs. je ne
crois pas que cela soit le cas pour leurs machines desktop. ils ont
un deal avec redhed pour l'os server.

apres relecture des propos de mme onckelinx dans la dh, il me semble
qu'il s'agit plutot d'une sollicitation du genre : 'est-ce qu'on peut
avoir des ordinateurs et l'os gratuitement ? en echange vous aurez de
la pub.'

si ce serait ainsi, on ne peut plus parler d'appel d'offre. ce serait
plutot une demande de sponsoring, n'est-ce pas ?

--
jens-ingo