[Linux-bruxelles] Problème de connexion Windows-Linux

SebastienG SebastienG at yahoo.com
Jeu 31 Jan 10:08:00 CET 2002

D'abord, bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine linux et j'aime ça :-)

Ma question: Hier, je travaillais sous win98, puis pour essayer linux, j'ai downloadé une version de demolinux (linux sur cd), je la lance et j'arrive à me connecter à internet sans trop de problème (je suis abonné à Brutele).

Puis je veux revenir à win98 et là plus de connexion internet, mon adresse ip restait à 0.0.0.0. Et quand je retourne sous demolinux, la ça fonctionne.

Depuis lors, j'ai téléphoné à brutele pour qu'il release mon adresse chez eux et ça fonctionne, à nouveau, sous win98.

Mon problème est que je n'ose plus retourner sous demolinux de peur de redevoir téléphoné à brutele (faut le temps).

Donc ma question est "pourquoi" ? Et deuxième question comment releasé une adresse IP sous demolinux ?

Sébastien