[Linux-bruxelles] Re: Ton probléme de terminal...

Frederic Fokan frederic.fokan at chello.be
Jeu 31 Jan 09:14:23 CET 2002

Ton probléme est du a la compilaion de ton kernel...
Est-ce que tu a activé unix98 Ptys dans ton kernel ?
Donc si le module existe dans ton noyau mais n'est pas activé tu peut
faire insmod unix et cela  l'activera...
Tu peut ensuite vérifier dans dans /etc/modules si celui est présent...
Si ce n'est pas le cas tu n'aura pas d'autres choix que de recompiler un
noyau 2.4.x en prenant bien soin d'activer unix98 Ptys...
J'espére avoir répondu a ta question....tient moi au courrant !

@+  Fred

--
    ( >-   Frederic Fokan                                         -< )
    /~\       frederic.fokan at chello.be                             /~\