[Linux-bruxelles] Re: Progr de slideshow pour Linux?

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Jeu 21 Fév 11:10:11 CET 2002

Le mer 20 fév, Philippe Teuwen m'a écrit:
> Salut tt le monde,
>
> Oui, je sais, je poste bcp aujourd'hui!
>
> Qqn peut-il me conseiller un prog pour passer des slides sous Linux?
> Je cherche un truc léger parce que je n'ai pas envie de devoir
> remettre StarOffice sur mon portable pour ma présentation AWK.

Des solutions utilisables avec des logiciels courants, c-à-d. un
navigateur ou acrobat reader :

Sur le site du W3C, il y a un script perl intitulé slidemaker qui se
contente de découper un fichier HTML en pages séparées au niveau des
balises H1, en ajoutant une table des matières, un logo, le nom de
l'auteur, des boutons de navigation, et un système de changement de
taille de la police via les feuilles de style. Simple, portable, rapide.

Didier> intéressant en effet !

http://www.w3.org/Talks/slidemaker/YYMMsub/
http://dev.w3.org/cvsweb/slidemaker/

Merci