[Linux-bruxelles] Point PANIK

Eric Gianquinto eric.gianquinto at easynet.be
Lun 4 Fév 18:55:13 CET 2002

Bonjour a tous,

Je suis enfin pret pour la mise en place du point N°7 (Place Dailly), il
faudrait quelqu'un avec moi pour effectuer les tests nécessaires. Dans
la semaine ou ce week-end (Vu le temp tres venteux ...). et me faire un
petit rapel des grands principes du réseau a mettre en place parce que
j'ai beau lire le wiki réseau citoyen ca manque 'parfois' de clarter
(désolé je n'ai pas derrier moi des études d'ingénieur ;-) ... ???

Aussi-non pour l'aspect technique, j'avait eu quelques petits déboir
avec la carte PCI, je crois que c'est du au bios de mon PC qui n'arrive
a assigner un IRQ a ma carte. J'ai recompilé le noyau dans tout les sens
en suivant meme les recommandation du mail de Christophe Schockaert
(mail du 30/01/2002)sans succes, j'ai finalement installé une carte ISA
avec un kernel 2.4.17 (Debian testing) et un pcmcia-source 3.1.31-3
(Debian ustable, n'utilisé pas le 3.1.31-1 il y a quelques problemes a
la compilation) compiler avec les recommendation de Christophe
Schockaert et hop tout roule ...

A l'instant ou j'écrit il n'a plus qu'a installer AODV. Seulement
j'aimerai que cela puisse ce faire avec un fichier .deb et je fait signe
a Frédéric Peters qui c'était proposé (en échange si il me fourni un PC,
je lui installe son point, vu que ce n'est pas tres loin de chez moi). A
part ca j'ai pu effectuer toutes l'installation soft en suivant les
policies de la debian, c-a-d pas de compilation sauvage ... :-)

A+
eric