[Linux-bruxelles] installer wolfenstein : ?

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Mar 31 Déc 11:59:11 CET 2002

Le mar 31/12/2002 à 04:17, Serge Smeesters a écrit :

> Pour télécharger le fichier, je dois être plus rapide que lui pour cliquer droit,
> et sélectionner "Save Link Tagert As..."
>
> Est-ce bien normal ?
> Comment changer cela ? ...si possible, sinon, quelle explication ?

Dans l'ordre:
- C'est bien normal

- En changeant la définition des types mimes ouverts par Mozilla, dans
"Preferences" (mais j'avoue que je n'ai pas trouvé comment, enfin j'ai
pas trop cherché).
Sinon, pour être plus rapide que l'éclair (ce qui n'est pas vraiment
nécessaire ici vu la rapidité du site), tu peux tjs appuyer sur "escape"
pour faire un "stop" sur ta page dès que le lien apparaît :-)

- Explication: linux ne reconnaît les types de fichiers à l'extension,
mais bien à un machin (je ne sais pas très bien quoi - style un petit
byte code) en début de fichier. Dans ce cas-ci, il s'agit d'un fichier
de texte, que Mozilla reconnaît comme tel, et qu'il essaie donc d'ouvrir
directement. A noter qu'il essaie également d'ouvrir directement les
fichiers texte compressés.