[Linux-bruxelles] Soft de P2P sous Linux

Eric Gianquinto eric.gianquinto at easynet.be
Dim 29 Déc 23:53:05 CET 2002

On Sun, 2002-12-29 at 21:46, David GLAUDE Mailing wrote:
> Personnellement,
>
> cela m'ennuie un petit peu que vous parliez de cela sur cette
> mailing-list. L'usage que vous voullez faire du P2P transpire de vos
> conversations sur la mailing list publique d'un Linux user group qui à
> pour but la propagation du logiciel libre. Il serait dommage d'associer
> Linux et copie illégale de contenu protégé par le Copyright.
>
> Je serais ravi de vous entendre parler de FreeNet et de ses usages
> légaux (exemple: distribution de debian) ou de protection des libertées.
Bonjour,

FreeNet n'est pas mieux que le reste la ce n'est pas de la copie illégal
qu'on y voix mes du contenut complètement illisite (pornographie
enfantine, ... etc), rien que par ces propos on pourrait prolongé le
débat vers ce genre de problèmatique ... mais ce serait 'off topics' ...

eric

PS: Y aurait-il parmis vous des personnes qui connaissent une bonne
études sur les réseaux P2P (Niveau techniques) avec des questions genres
'Quelle sont les avantages d'utilisé du P2P dans un réseau router
automatiquement genre BGP-4+, RIPv1, RIPv2, RIPng, OSPFv2 and OSPFv3 ...
etc, avantage, désavantage ... merci

--

PGP public key on public key servers
http://www.pgpi.org/services/keys/keyservers/