[Linux-bruxelles] Soft de P2P sous Linux

David GLAUDE Mailing dglaudemailing at gmx.net
Dim 29 Déc 21:46:50 CET 2002

Personnellement,

cela m'ennuie un petit peu que vous parliez de cela sur cette
mailing-list. L'usage que vous voullez faire du P2P transpire de vos
conversations sur la mailing list publique d'un Linux user group qui à
pour but la propagation du logiciel libre. Il serait dommage d'associer
Linux et copie illégale de contenu protégé par le Copyright.

Je serais ravi de vous entendre parler de FreeNet et de ses usages
légaux (exemple: distribution de debian) ou de protection des libertées.

David GLAUDE