[Linux-bruxelles] GPhoto2 : Sony DSC P71 : upload pour l'user

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Sam 28 Déc 15:54:56 CET 2002

Salut,

J'ai réussi à configurer mon appareil photo en me basant sur une doc d'internet. Grosso modo, il faut installer usb-perms, et le configurer correctement, et cela fonctionne.

Pour le choix de l'appareil photo, le mien est un Sony DSC P71, et j'en suis très content. Il est reconnu par gphoto2 quand on configure l'appareil pour effectuer un échange en mode PNP à la place du mode normal.

Merci à tous,

Manu