[Linux-bruxelles] New user

Christophe Schockaert Christophe.Schockaert at spacebel.be
Mar 24 Déc 11:34:44 CET 2002

A mon avis, pour ce genre de choses, ça vaudrait la peine d'utiliser CVS...
Ainsi, on n'a pas de remords à modifier le texte, le réorganiser, etc. Si ce
n'est pas satisfaisant, on peut tjrs récupérer ce qui était dans une version
antérieure si on regrette la disparition d'une section par exemple...
De plus, à mon avis, c'est qd même plus agréable de travailler sur un
fichier que sur un formulaire de site web.

Et je pense que pour produire un bon document, il n'y a rien de tel
qu'utiliser un outil gérant les styles. N'existe-t-il pas une alternative
simple à DocBook ?
Cependant, je suis d'accord que ce qui compte avant tout, c'est le contenu,
donc dans un 1° temps de l'HTML simple sans frioritures, comme c'est le cas
pr l'instant c'est pas mal.

A vous de voir,

Christophe.
--
Christophe Schockaert          ~~          [Phone: +32-2-658.20.16]
Spacebel S.A.                  ~~          [http://www.spacebel.be]
GPG Fingerprint: 7767 F6AF A475 0A38 D8D3  C86E 206C 5965 49FE EC5D