[Linux-bruxelles] New user

J-Chr Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Sam 28 Déc 13:41:30 CET 2002

Jérôme W:

J-Christophe B:

Jérôme W:
> Ce n'est pas vous imposer. Pq avoir plusieurs groupes différents en
> fonction du niveau? Et à partir de quand changer de groupe alors?

Jean-Christophe B:
Ben ça, on n'est pas des bits (désolé si cela peut paraître grivois,
cela ne l'est pas)

Jérôme W:
> Bref, tant que vous ne cassez pas tout, vous êtes les bienvenus et on
> espère être les bienvenus dans votre partie aussi. ;-)

Jean-Christophe B:
je crois que les newsers auront besoin des vewsers (8:)

Jérôme B:
> Discuter?
> On organiserait une réunion rien que pour cela, ou on organise cela
> pendant la prochaine activité?

Il me semble qu'organiser cela pendant une LCP serait intéressant.
(je ne me prononce qu'en mon nom).

--
Jean-Christophe Beumier

Je ne lis pas les mails "html"
Préférez les "bcc" aux "cc"; évitez une redite dans un attachement
http://www.jchr.be