[Linux-bruxelles] apt.bxlug.be

Xavier Bayet xavier.bayet at bxlug.be
Lun 16 Déc 23:25:02 CET 2002

Le Sun, 15 Dec 2002 23:21:30 +0100
Michel Paquet <mpa01 at infonie.be> écrivait:

> [...]
<emputation>
</emputation>

et Michel Paquet répondait :

> Liaison ISDN...

Je lui dis : c'est pas une raison. Je me connecte via PSTN (ligne tel
classique) et ça m'empèche pas de faire des mises à jour.

apt-get est duffisemment bien fait pour permettre à quiconque de mettre
sa distribution Debian/GNU/C préférée à jour en plusieurs fois.

Xavier BAYET

--
If the box says Windows 95 or better, it should run under Linux, right?

    ()  ascii ribbon campaign - against html mail
    /\  http://www.betips.net/etc/evilmail.html