[Linux-bruxelles] apt.bxlug.be

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Lun 16 Déc 22:39:25 CET 2002

Oups..
J'ai pris mon rêve pour réalité et je devrais apprendre à lire....
Apparemment ce n'est qu'une collection de pakages pour débian et non pas
une image de l'OS...
Question pourquoi ne pas ajoutter le pgm Jigdo (et le petit help de mon
mail précédent)?
et/ou alors les images des diskettes de boot de l'instal à partir du Net?
(n'empèche que moi, en ISDN, j'en aurrais pour un certain temps...)

--
Michel