[Linux-bruxelles] Login Skynet et ADSL

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Ven 6 Déc 09:46:59 CET 2002

Je teste cela dès que je suis rentré chez moi !
Quand je pense j'ai recompilé une bonne dizaine de fois mon kernel, que j'ai réinstallé mon système deux ou trois fois pour tester d'autres distrib (mais je suis repassé à debian bien vite) et que mon problème se résoudra peut-être avec un simple 'idiot_de_service at skynet.be' ; j'en suis presque malade ;-))

Si quelqu'un vend 1/2 kilo d'intelligence, je suis preneur ;-))

Allez, avec un peu de chance, le prochain mail sortira de ma linuxbox !

Manu