[Linux-bruxelles] Login Skynet et ADSL

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Ven 6 Déc 09:03:34 CET 2002

Bonjour,

Question stupide, mais je ne suis pas à cela près concernant la config de mon modem ADSL.

Du temps de mon modem 56K, mon login était, disons 'idiot_de_service', et donc, avec wvdial, c'était le login que je donnais. Je suis passé à l'ADSL, toujours chez Skynet, et j'ai donc conservé mon login. Donc, comme un bienheureux, j'ai donc noté 'idiot_de_service' à chaque fois que l'on me demandait mon login ! Logique !!!

Mais entretemps, j'ai lu une nouvelle doc, et il décrit son login sous la forme fpi/XXXX at fpi ; et je me suis rappelé que sous Windows, le login employé était 'idiot_de_service at skynet' et pas seulement 'idiot_de_service'.

Comme je n'ai pas ma linuxbox sous la main, je ne peux pas tester cette piste ; et donc, pouvez me confirmer la nécessité du @ dans le login. Est-ce une nécessité lié à l'ADSL, etc. Est-ce que quelqu'un sous Skynet, ou un autre provider fournit une info de ce type ???

Merci d'avance,

Manu