[Linux-bruxelles] Kernel et PCMCIA à la mode debian

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 2 Déc 10:08:24 CET 2002

Emmanuel Di Pretoro wrote:
> Bonjour,
>
> Je tente de recompiler un kernel avec la config d'installation. Je fais donc un 'cp /boot/config-2.4.18 .config' dans mon /usr/src/linux. Ensuite, je lance un 'make-dpkg clean' puis un 'make-dpkg kernel_image'. Cela compile un bon moment, puis cela merde. Apparemment, c'est dû au support pcmcia. J'ai donc téléchargé la dernière version de pcmcia-cs et je l'ai installé, mais cela ne fonctionne pas mieux.
>
> Quelqu'un peut-t'il m'aider ?
> Comment puis-je passer d'un kernel 2.4.18 à 2.4.20 en gardant la même config.
Tu ne peux probablement pas garder exactement la même config, car il y a
des options en plus dans le kernel 2.4.20.
Cela dit, il compile sous forme de package Debian: je l'ai fait hier.

Tu ne dois pas seulement copier le fichier, mais refaire aussi un make
menuconfig ou make xconfig (ou make config).
Ensuite seulement, tu peux lancer la compilation.