[Linux-bruxelles] Kernel et PCMCIA à la mode debian

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Lun 2 Déc 09:59:09 CET 2002

Bonjour,

Je tente de recompiler un kernel avec la config d'installation. Je fais donc un 'cp /boot/config-2.4.18 .config' dans mon /usr/src/linux. Ensuite, je lance un 'make-dpkg clean' puis un 'make-dpkg kernel_image'. Cela compile un bon moment, puis cela merde. Apparemment, c'est dû au support pcmcia. J'ai donc téléchargé la dernière version de pcmcia-cs et je l'ai installé, mais cela ne fonctionne pas mieux.

Quelqu'un peut-t'il m'aider ?
Comment puis-je passer d'un kernel 2.4.18 à 2.4.20 en gardant la même config.

Manu