[Linux-bruxelles] installer wolfenstein : ?

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Mar 31 Déc 03:48:03 CET 2002

J'aimerais pouvoir jouer à Wolfenstein sous Linux(debian).
J'ai bien entendu le CD original et une clé valide.

Pour se faire, j'ai fais une recherche sur google.fr avec les mots clés
suivant :
    wolfenstein debian linux install
Je suis le premier lien qui, me semble pertinent :
    "*Linux* Return To Castle *Wolfenstein* FAQ
<http://zerowing.idsoftware.com/linux/wolf/>"
    http://zerowing.idsoftware.com/linux/wolf/

Là, je suis tout naturellement :
    "Installation instructions
<http://zerowing.idsoftware.com/linux/wolf/#install>"
    http://zerowing.idsoftware.com/linux/wolf/#install

Là, je comprends pas bien...

TuxGame nous propose un installer graphique
(le genre simple comme sous Windows j'imagine...;) mais il est payant !!!
    http://www.tuxgames.com/details.cgi?gameref=85&id=250552&nc=1021226295
:-(

Je ne comprends pas, si comment faire sans ce programme...

Quelqu'un pour m'aider ..?

Merci d'avance,
Serge.