[Linux-bruxelles] mount ntfs : pas de droits :-(

J-Chr Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mar 31 Déc 20:10:24 CET 2002

Tiens, je crois me souvenir avoir lu ET écrit sur des partitions ntfs
(NT4) à partir de linux. Ça doit être l'âge...

Il me semble qu'en général (SuSE, RedHat, Debian), il y a deux chiffres
après les paramètres de mount de fstab, par exemple:
/dev/hdd1   /mnt/donnees    ntfs    defaults,ro,user    0    1

... et "user" y est au singulier.

--
Jean-Christophe Beumier

Je ne lis pas les mails "html"
Préférez les "bcc" aux "cc"; évitez une redite dans un attachement
http://www.jchr.be