[Linux-bruxelles] Majordomo pas dans debian ?

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 11 Déc 22:21:32 CET 2002

Hello.
J'ai dans le temps géré des listes avec majordomo.
A l'epoque c'etait une Suse 7.0 :) ca ne nous rajeunit pas...

Bref, je m'egares...
Voulant remettre sur pied quelques listes sur mon serveur, je me dis
'je vais pas me lancer dans mailman que je ne connais pas, je vais
continuer avec majordomo que je connais'.

donc... dselect (oué faut que j'apprennes a utiliser aptget je sais...), je
browse et... rien!
petite visite sur packages.debian.org... rien.

oukilest majordomo ?
c'est pourtant libre, non ?

quelqu'un sait ? fred peters, tu as une belle histoire a ce sujet,
expliquant comment/pourquoi ? Je suis preneur :)

ce qui m'interesse c'est pas tant de trouver un package majordomo, mais
plutot de savoir pourquoi il est pas dans la debian.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.betips.net/etc/evilmail.html