[Linux-bruxelles] Majordomo pas dans debian ?

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mer 11 Déc 22:51:02 CET 2002

Non, cf licence : http://www.greatcircle.com/majordomo/LICENSE

> quelqu'un sait ? fred peters, tu as une belle histoire a ce sujet,
> expliquant comment/pourquoi ? Je suis preneur :)
>
> ce qui m'interesse c'est pas tant de trouver un package majordomo, mais
> plutot de savoir pourquoi il est pas dans la debian.

C'est  pas libre.  et de  plus, il  existe une  excellente alternative
libre qui est de plus dans le projet GNU.

apt-cache search majordomo
mailman - Powerful, web-based mailing list manager

hope this helps.

adulau

--
--			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/