[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Cryptage constant : quelle méthode choisir pour PHP.

RICHARD Thibault thibault at itn.skynet.be
Mar 20 Aou 10:27:04 CEST 2002

Jette peux être un coup d'oeil à
http://www.php.net/manual/fr/function.crypt.php

-----Original Message-----
From: linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be
[mailto:linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be]On Behalf Of phbobo
Sent: lundi 19 août 2002 17:42
To: linux-bruxelles at lists.bxlug.be
Subject: [Linux-bruxelles] Cryptage constant : quelle méthode choisir
pour PHP.

Bonjour,

je suis occupé à programmer avec PHP4 et MySQL. Je souhaitais créer une
fonction "login & password" où le password est conservé crypté. Je
croyais bien faire en faisant appel à md5, mais je constate qu'à chaque
démarrage de ma machine, le même mot de passe n'a pas le même résultat
une fois codé avec md5. Que dois-je utiliser pour toujours avoir le même
résultat final (de façon à pouvoir comparer le mot de passe introduit
puis crypté avec le mot de passe crypté conservé en base de donnée ?).

Merci.

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : BFB8 D253 DC89 D1D7 6826 2ED7 62AA 99AE 1B15 39C3
Emails :          <phbobofr at yahoo.fr>
                  <phbobo at hotmail.com>