[Linux-bruxelles] Projets "moins funs" du BxLUG

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Jeu 15 Aou 09:08:07 CEST 2002

On Thu, 15 Aug 2002, Yannick Warnier wrote:

> Je confirme qu'un peu de place est disponible au foscup pour la bibliothèque en question. Reste à finir l'implémentation du logiciel pour gérer les emprunts et surtout les prêts :-)

	J'utilise OpenBiblio c'est pas mal et cela comprend toutes ces
fonctionnalités. L'encodage est des fois un peu lourd (si il y a bcp de
bouquin, mais une approche est d'utilise un isbnget pour récuperer
l'information des bouquins anglais la LoC via l'isbn)

	http://obiblio.sourceforge.net/features.php (ok je ne sais pas
combien de temps il sera encore sur sourceforge ;-)

	bonne journée.

	adulau

--
			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE