[Linux-bruxelles] Projets "moins funs" du BxLUG

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Jeu 15 Aou 15:11:51 CEST 2002

Jerome Warnier wrote:

> - bibliothèque
>    rassembler des bouquins: on va créer un alias e-mail "biblio" pour
> cela, que ceux qui veulent en être me le demandent
>    acheter des armoires (Yannick, confirmation?) les transporter au
> FoSCuP
>   - LDD 2002
>    préparer un truc pas trop grandiose, mais où on aurait vraiment des
> choses à montrer.
>    je crois que le plus important est de montrer des applications
> grand public (suites bureautiques, browsers, players multimédia,
> interfaces graphiques attrayantes, ...)
> [...]

- graver des cdroms multi-plateformes d'OpenOffice 1.0.1 et les distribuer.
    Faire éventuellement un stand au début de l'année académique sur le
campus de l'ULB pour cela.
    On pourrait même les vendre à un prix ridicule (mais je crois que ce
n'est pas une bonne idée, et que cela ne sera pas autorisé), ou alors,
les donner en échange d'une inscription (gratuite). Cela nous
permettrait de compter le nb de gens intéressés, voire même de
distribuer des prospectus BxLUG ou faire de la pub d'une autre manière.