[Linux-bruxelles] Introduire, via un script, un texte au milieu d'un autre

phbobo phbobofr at yahoo.fr
Sam 10 Aou 18:53:19 CEST 2002

On Sat, Aug 10, 2002 at 03:16:20PM +0200, Jerome Warnier wrote:

> Et pourquoi pas un "\include{Source}"?
> Tant qu'à faire, hmmm?!
>
> Attention, il ne le fera que la première fois, après quoi il risque fort
> de ne pas recomposer le fichier Source.tex, et donc de ne pas mettre le
> fichier final à jour comme il faut.
> Une manière de contourner cela et de faire un "\includeonly{Source}".

C'est vrai que c'est la solution si le fichier Source.tex reste
inchangé. Ici, ce fichier n'est qu'une base de travail que je modifie
généralement en cours de production. C'est pourquoi je recherchais une
solution telle que celle que j'ai proposée plus haut.

Mais dans les autres cas, tu as tout à fait raison, c'est bien la bonne
approche semble-t-il.

Merci en tous cas.

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : BFB8 D253 DC89 D1D7 6826 2ED7 62AA 99AE 1B15 39C3
Emails :          <phbobofr at yahoo.fr>
                  <phbobo at hotmail.com>