[Linux-bruxelles] Introduire, via un script, un texte au milieu d'un autre

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Sam 10 Aou 15:16:20 CEST 2002

phbobo wrote:

>Pour ceux que cela intéresse :
>
>q="Source.tex"
>sed "/\%Mon_Signet/r $q" Mon_Fichier > Mon_Fichier.tmp
>mv Mon_Fichier.tmp Mon_fichier

Et pourquoi pas un "\include{Source}"?
Tant qu'à faire, hmmm?!

Attention, il ne le fera que la première fois, après quoi il risque fort
de ne pas recomposer le fichier Source.tex, et donc de ne pas mettre le
fichier final à jour comme il faut.
Une manière de contourner cela et de faire un "\includeonly{Source}".