[Linux-bruxelles] oRJie 45

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Ven 9 Aou 17:12:41 CEST 2002

On Thu,  8 Aug 2002 22:33:10 +0200
<jeanchristophe.beumier at wanadoo.be> wrote:

> Je veux bien en fournir encore quelques dizaines de connecteurs, si
> c'est si peu cher... à condition que les magasins ne soient pas en
> rupture de stock, avec toutes sces pluies... Mais:
> Où se passe cette soirée? Dans un local du Campus de la Plaine? Veuillez
> le préciser SVP. Est-ce que j'aurai le droit d'en bousiller un ou deux
> pour apprendre comment faire? Ou bien c'est tout de suite les 5 coups de
> bâtons, puis les vingt coups de fouet, etc?
>
> Jean-Christophe

La soirée se passerait au FoSCuP (Foyer Scientifique et Culturel de la
Plaine) mardi soir donc. Pour ce qui est d'en bousiller, si tu en apportes
t'as le droit oui, mais un ou deux maximum alors hein! J'apporte une pince
et le fouet. Pour le bâton, je crois qu'on trouvera sur place. Qui d'autre
pourrait apporter une pince?

Yannick
PS: Plan d'accès au FoSCuP: http://www.foscup.be/acces.html