[Linux-bruxelles] oRJie 45

jeanchristophe.beumier at wanadoo.be jeanchristophe.beumier at wanadoo.be
Jeu 8 Aou 22:33:10 CEST 2002

Je veux bien en fournir encore quelques dizaines de connecteurs, si c'est si peu cher... à condition que les magasins ne soient pas en rupture de stock, avec toutes sces pluies...
Mais:
Où se passe cette soirée? Dans un local du Campus de la Plaine? Veuillez le préciser SVP.
Est-ce que j'aurai le droit d'en bousiller un ou deux pour apprendre comment faire? Ou bien c'est tout de suite les 5 coups de bâtons, puis les vingt coups de fouet, etc?

Jean-Christophe