[Linux-bruxelles] Re: Serveur mail

stephane.wirtel at belgacom.net stephane.wirtel at belgacom.net
Ven 9 Aou 11:58:00 CEST 2002

une telle requete DNS ou SMTP ne prend que peu de ressources réseaux :)

ne t'inquiete pas pour cela, quelqu'un te fournirra certainement une
solution.

pour le moment, et c'est bien dommage, je ne sais pas t'aider car je
débute dans le monde des serveurs mails,
et pour le moment, j'essaie de résoudre ma config postfix.

si tu t'y connais en postfix, cela m'intéresse.

a+ stef

On ven, 09 aoû 2002, Gaetan Frenoy wrote:

> C'est, semble-t-il, la solution la plus simple à mettre en
> place.  Il faut cependant trouver une personne ou une société
> disposée à perdre un peu de bande passante pour faire le forward
> sur un port > 1024.  Que peut valoir un tel service?
> J'ai eu une proposition pour 22 EUR/an.  Correct?  Arnaque?
>

> --
> Gaëtan Frenoy (gaetan at frenoy.net)

Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>

Web : www.linux-mons.be