[Linux-bruxelles] Serveur mail

stephane.wirtel at belgacom.net stephane.wirtel at belgacom.net
Ven 9 Aou 11:39:17 CEST 2002

Comme tu peux le constater, j'ai certainement un probleme avec postfix :)

bon, je parie que tu as un abonnement adsl ?

en fait, si tu as un abonnement adsl, c'est normal qu'ils t'envoient
ballader.

le port smtp n'est ouvert que pour ceux qui ont les sous :)
c'est peut-être dommage de le dire, mais c'est vrai :'(

dsl pour toi.
c'est une restriction qui est entrée en vigueur il y a de cela
certainement 6 mois.

aucunes solutions concrètes ne semblent être données, sauf de passer
peut-être par un intermédiaire.

a+

stef

Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>