[Linux-bruxelles] Acrobat Reader 5.0.5

Beni Brinckman beni.brinckman at advalvas.be
Jeu 8 Aou 00:57:05 CEST 2002

Bonjour,
Après l'instal du Acrobat Reader 5.0.5 (sur Woody 2.4.18), j'ai le
phénomène suivant qui se passe : le splash-screen est ok (lisible).
Après quoi l'écran du End User Licence Agreement arrive. Qui s'affice
bien, mais je suppose qu'il faut cliquer en bas sur un bouton "ok" mais
je n'arrive pas à afficer cette partie inférieure de la fenêtre sur mon
écran. Et non, redimensionner la fenêtre n'y change rien. Le point 12
est la dernière chose que je peut lire/afficher dans la fenêtre. Un
Alt-F4 (ou la croix en haut à droite) ferme bien la fenêtre et le Reader
continue à se charger. Mais une fois que le Reader est chargé, tous les
menus sont complètement illisible : les lettres sont remplacées par de
carrés vides. Même la boite Ouvrir affiche le contenu en carrés. Je
suppose que c'est un prob de police (font), mais où est-ce que je
modifie la police de défaut ? J'ai trouvé dans mon /home un /.acrobat
avec un fichier prefs dedans, mais il n'y a pas de trace d'une police à
modifier. J'ai aussi trouvé dans
/usr/local/Acrobat5/Reader/intellinux/app-defaults un fichier AcroRead
ou j'ai changé la ligne *fontlist en iso8859-15 au lieu de iso8859-1.
Mais cela ne change rien à l'affichage. Quelqu'un a une idée (ou de
préférence une solution) svp ? Merci !
beni.brinckman at advalvas.be
ICQ# 4077982
Linux : once tasted, hooked forever !