[Linux-bruxelles] Scanner : Erreur de segmentation

phbobo phbobofr at yahoo.fr
Jeu 8 Aou 09:02:23 CEST 2002

Bonjour,

lorsque, en son temps, j'ai compilé le noyau, j'ai inclus le support usb
ainsi que celui pour les scanners HP. Si ma mémoire est bonne, le
scanner a déjà fonctionné sur ma machine.

Entretemps, je l'ai débranché. Hier, j'en ai eu besoin, et là plus
moyen de le faire fonctionner. Lorsque je plugge le scanner, il semble
bien reconnu (USB me donne son identification correcte). De plus, il est
monté sur /dev/usb/scanner0. Une première chose étrange, c'est qu'il est
monté, d'après USB sur ce device alors que lorsque je vais dans
l'arborescence, j'ai /dev/usb/-scanner0 (un signe - en plus).

Lorsque je fais appel à sane, scanimage ou xsane, ils ne trouvent pas de
scanner. Scanimage me donne d'ailleur un message : Erreur de
segmentation. Qu'est-ce ce message veut dire en clair ? Quelle est la
solution à ce problème ?

Merci.

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : BFB8 D253 DC89 D1D7 6826 2ED7 62AA 99AE 1B15 39C3
Emails :          <phbobofr at yahoo.fr>
                  <phbobo at hotmail.com>